Basket-Ball33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket-Ball33

Forum de discution sur le basket en gironde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournois pré-finaux et finaux jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
mj23




Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Tournois pré-finaux et finaux jeunes Empty
MessageSujet: Tournois pré-finaux et finaux jeunes   Tournois pré-finaux et finaux jeunes EmptyMar 25 Juil - 0:58

Saison 2005-2006, j'ai trouvé dommage le principe des tournois pré-finaux et finaux dans le fait que toutes les équipes étaient concernées. Je m'explique par l'exemple :
Mon équipe ayant souffert en Honneur benjamin durant la phase championnat, elle s'est retrouvée dans une poule pré-finale où évidemment elle ne pouvait avoir d'"ambition" puisque se retrouvant avec des équipes qui avaient terminé 1er, 2 nd...
J'aurais préféré un seul tournoi avec des équipes de même rang (5e et 6e), on aurait certainement assisté à des matches serrés et sans remise de coupe évidemment !
Pour les meilleures, le principe peut être conserver, avec deux tournois (pré-final et final), moins d'équipes (3 au lieu de 6) et des matches d'une durée proche des matches de championnat.
De toute façon, toute solution a ses avantages et ses inconvénients... mais il faut trouver une solution qui contente tout le monde et il est important que le Comité évite de ré-écrire une formule finale jeune chaque année. C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mj23




Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2006

Tournois pré-finaux et finaux jeunes Empty
MessageSujet: Phases finales jeunes   Tournois pré-finaux et finaux jeunes EmptyMer 16 Mai - 5:20

Saison 2006-2007
Le Comité m'a entendu. Les équipes "en difficulté" dans leur poule ont été conviées entre elles pour un tournoi de Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois pré-finaux et finaux jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket-Ball33 :: Commisions :: La Sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser